Frequently-Dazzled Forum consacré à Stephenie Meyer et ses livres à succès ainsi qu'au film twilight tiré de son 1er roman
|
|
| Alice | |
| | Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Alice Sam 29 Aoû - 13:51 | |
| | |
| | | Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Alice Ven 4 Sep - 19:24 | |
| J'aime bien même si je trouve que c'est pas assez bien habillé pour ce qu'Alice devrait porter. J'imagine toujours Alice habillée des plus beaux habits des plus grands couturiers moi... Là ça ne me donne pas cette impression... Mais c'est peut-être que moi hein ^_^ | |
| | | darklife06 Humain(e)
Nombre de messages : 44 Age : 28 Localisation : Dans ma chambre, en cours, ou au ciné... Réputation : 0 Date d'inscription : 04/12/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Tte la famille Cullen, et Jacob Couple(s) préféré(s): Jacob et Renesmee Personnage(s) le moins aimé(s): James et Victoria
| Sujet: Re: Alice Sam 5 Sep - 11:19 | |
| Là, son style me fait penser un peu aux gens qui veulent être futur couturiers, ou quelque chose du genre... Je sais pas, mais, kan j'ai vu commment elle était habillée, ca m'a tout de suite fait mender à Jenny dans Gossip Girl (pour ceux qui regardent cette série). | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Alice Mer 11 Nov - 12:53 | |
| j'suis un peu d'accord avec toi Chupa. J'trouve que ça fait pas aussi classe qu'elle pourrait l'être | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice | |
| |
| | | | Alice | |
|