| Votre avis | |
|
+4dididoune Lily P. MAlice BelEd' 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Votre avis Mar 21 Oct - 18:20 | |
| Alors celui-là, très beau aussi. Même si je n'aime pas tous les moments avec Jacob, sa façon d'être et de faire avec Bella. Ni vis-à-vis de Ed' (comme dirait MAlice, sale clébard ^^). - Spoiler:
J'aime quand il la demande en mariage... Ralàlà En fait, je ne sais quoi dire sur ce 3ème tome XD. Faudrait que je le relise XD | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Votre avis Mar 21 Oct - 18:58 | |
| =Celui çi est plus riche en émotions "tactiles" et non seulement par la pensée comme le précédent. - Spoiler:
J'aime les hésitations de Ed', le risque que tout celà entraîne, l'obstination de Bella à vouloirt obtenir ce qu'elle désire ainsi que sa naïveté et le fait qu'elle soit un peu perdue aux milieux de ses sentiments. Mais comme toi BelEd' il faudrait que je le relise , ce que je ferais avec plaisir et sans tarder | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Votre avis Mar 21 Oct - 20:54 | |
| Ah oui effectivement! Y a aussi ça! - Spoiler:
Le mal de Ed' suite à son départ et tout ce qu'à vécu Bella et Jacob qui ne se gêne pas pour lui montrer tout ça! C'est vrai que j'aime bien Bella qui insiste, qui veut aller plus loin, mais aussi ed' qui voit jusu'où il peut aller. Et puis, tout ce qu'il est prêt à faire pour Bella, même à la laisser partir avec un autre si c'est son choix...
| |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Votre avis Mar 21 Oct - 21:31 | |
| Euuh qu'est ce que je pourrai dire ... j'aime pas quand Jacob a les mains baladeuses dans le sac de couchage de Bella ! mdr J'ai beaucoup aimé ce livre, la demande en mariage est simple mais très belle | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Votre avis Mar 21 Oct - 22:27 | |
| rah ouais, nan j'aime pas ce passage!
Ouais, la demande est aussi un de mes moments préférés comme je l'ai indiqué! | |
|
| |
dididoune Humain(e)
Nombre de messages : 38 Age : 41 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Votre avis Ven 24 Oct - 14:36 | |
| Alors ce troisième... - Spoiler:
C'est dans celui-là que Jacob m'a vraiment exaspéré, je n'aime pas tout les coups bas qu'il a intenté pratiquement jusqu'au bout (même si j'ai eu mal pour lui a la fin)... contrairement à Edward qui finit par se ranger au bonheur de Bella malgré le mal que ça lui fait.
J'en ai voulu aussi à Bella a un certain moment de ne pouvoir stopper l'ambiguité dans laquelle elle se trouvait et d'autant plus quand elle s'en est rendu compte de ne pouvoir couper les ponts avec l'un ou l'autre. Le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la fermière n'a jamais été pour moi une devise bien honorable car au final ça ne fait que faire du mal a tout le monde. Donc pas mal de moment de frustration, de colère aussi pour moi dans ce troisième bouquin mais beaucoup de beaux moments aussi pour l'avancer de leur relation et un secret espoir que ce genre d'amour peut exister et vaincre toutes les épreuves. | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Votre avis Ven 24 Oct - 14:56 | |
| oui, je suis tout à fait d'accord avec toi! Il est vrai que par moment, tu as envie de la secouée et de lui dire nan mais oh, arrête un peu, maintenant. Et puis tout comme toi, concernant Jacob ^^ Y a pas à dire, j'l'ai pas dans ma poche celui-là :p | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Votre avis Ven 24 Oct - 18:34 | |
| Je crois qu'on avait compris BelEd' ... C'est vrai - Spoiler:
Il pousse le bouchon un peu trop loin le Jake de temps en temps, et Bella, elle se fourre jusqu'au cou dans le pire des pétrains
| |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Votre avis Ven 24 Oct - 20:42 | |
| ah bon?? J'étais pas sur donc | |
|
| |
dididoune Humain(e)
Nombre de messages : 38 Age : 41 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Votre avis Mar 28 Oct - 12:16 | |
| mais oui mais oui je suis déjà étonné que t'ai pas fais un sujet spécial reproche à jake :-p | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Votre avis Mar 28 Oct - 13:57 | |
| | |
|
| |
Elinor Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 435 Age : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella, Edward, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Bella et Edward, Alice et Jasper Personnage(s) le moins aimé(s): James, Laurent, Victoria, les Volturi
| Sujet: Re: Votre avis Mar 28 Oct - 16:29 | |
| J'ai fini le troisiéme tomme mais il m'est difficile de donner mon avis là dessus. Il y a de bons moments même si je ne me souviens plus trop lesquels. Je dois dire que la scene où Bella appelle Edward pour lui dire de venir la chercher car elle s'est cassée la main est pas mal. ^^" Je suis contente qu'il n'y ait pas eu de perte au cours de la bataille et qu'une certaine personne ait enfin été éliminé. Ca fait un probléme de moins. Ce que j'aime moins c'est le moment où Jacob a embrassé Bella contre son gré et je comprends que Bella ait réagit en le frappant. Mais ce n'est pas le moment que j'ai le moins aimé. Non celui que j'aime le moins c'est le passage où Bella et Jacob s'embrassent et qu'elle comprend ses sentiments à son égard. Je trouve que la situation est déjà assez compliquée comme ça. C'est vrai que Jacob est gentil et qu'il mérite lui aussi d'être heureux mais c'est assez pénible. Ils savent que leurs sentiments sont réciproques mais ça ne changent rien à la situation et ça ne fait que les faire souffrir. Vu la fin du troisiéme tomme je me demande ce qui va se passer dans le quatriéme. | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Votre avis Mer 29 Oct - 19:05 | |
| Effectivement, la prise de conscience ce Bella ne fait rien pour arranger les choses dans ce 3ème volet. Mais ce sont des choses qui arrivent malheureusement. Maintenant, il te suffit de lire le 4ème pour connaitre la suite C'est dur de ne pas dévoiler certaines chosees :p | |
|
| |
Elinor Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 435 Age : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella, Edward, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Bella et Edward, Alice et Jasper Personnage(s) le moins aimé(s): James, Laurent, Victoria, les Volturi
| Sujet: Re: Votre avis Mer 29 Oct - 19:54 | |
| J'ai commencé le quatriéme hier. ^^ Vu l'endroit où j'en suis je devrais l'avoir finit aujourd'hui ou demain. | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Votre avis Mer 29 Oct - 20:19 | |
| petard hey bien on peut dire que tu es rapide toi ^^ | |
|
| |
Elinor Nouveau-Né(e)
| Sujet: Re: Votre avis Jeu 30 Oct - 2:17 | |
| C'est vrai qu'il ne me faut pas beaucoup de temps quand le livre est interessant et que je n'ai pas grand chose d'autre à faire. ^^" | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Votre avis Sam 18 Avr - 18:31 | |
| Alors : - Spoiler:
De 1 , j'aime pas tous les moment ou Jacob embrasse Bella que se soit contre son gré ou pas . =s J'ai bien rigolé pendant le coup de fil de Bella a Edward ou elle lui demande de vnir la chercher parce qu'elle a la main cassée et aussi quand Charlie conseille a Jacob de partir et qu'il s'agit de la mort de Jacob et pas de la sienne . xD Alors bien sur , j'ai plus que adoré la demande en marige de Edward Je n'aime pas aussi le moment ou Jacob sert de radiateur a Bella Sinon , ba je sait pas trop quoi dire ...... | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Votre avis Sam 18 Avr - 22:18 | |
| Yeah ! Moi le moment du radiateur, j'adore ! Et c'est vrai que le coup de fil de Bella était marrant mais moi j'étais toujours du côté de Jake et jme marrait avec lui | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Votre avis Sam 18 Avr - 22:21 | |
| | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Votre avis Dim 19 Avr - 12:43 | |
| Héhé, merci Noémie pour ton avis On est plus ou moins d'accord | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Votre avis Mer 22 Avr - 14:23 | |
| oui on est d'accord aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis | |
| |
|
| |
| Votre avis | |
|