| Badges et Cartes gratuits avec Révélation ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Badges et Cartes gratuits avec Révélation ! Lun 27 Oct - 21:51 | |
| Savez-vous que si vous achetez un livre Révélation à la fnac, vous pouvez réclamer les badges collector ou des cartes de la série ? c'est gratuit biensur ^^ moi je suis allée voir cet aprèm à la fnac, et j'ai réussi à avoir les 4 badges ! jsui trop happy ! ils sont assez gros, franchement ça pète *expression du moment* Enfin bref, n'éhsitez pas à réclamer mdr ! Par contre j'ai pas vu de cartes, je pense pas qu'ils en avaient. Image: http://fascination50.skyrock.com PS: il parait que certaines personnes ont même eu des images "Team Edward" et "Team Jacob" a repasser pour mettre sur un tee-shirt ! | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Badges et Cartes gratuits avec Révélation ! Lun 27 Oct - 22:05 | |
| ouais, j'savais ça mais je sais pas si ils font ça chez nous :s Par contre, j'savais pas pour les team pour t-shirt! Moi j'aimerais bien le team ..... Edward ^^ | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Badges et Cartes gratuits avec Révélation ! Lun 27 Oct - 22:40 | |
| Whaaa ! Trop classe ! Moi aussi jveux les badges ! | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Badges et Cartes gratuits avec Révélation ! Mar 28 Oct - 18:35 | |
| Moi aussi je les veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca claque, la team Ed', je sens qu'elle va être super nombreuse ici!!!!!!!! | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Badges et Cartes gratuits avec Révélation ! Mar 28 Oct - 22:05 | |
| J'espère que vous les aurez les filles, n'hésitez pas à demander surtout, on a rien sans rien =P | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Badges et Cartes gratuits avec Révélation ! Mar 28 Oct - 23:02 | |
| moi j'ai pas de fnac pres de chez moi la plus proche est a 2 heure de route jcrois que je vais devoir le commandé fai parti de la team EDWARD | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Badges et Cartes gratuits avec Révélation ! Mer 29 Oct - 18:46 | |
| Ben apparemment, en Belgique, on n'y a pas droit Mon compagnon a demandé et ils disent qu'il n'en avait pas. Maintenant est-ce dans celui-là seulement? Bonne question. J'suis triste quand même de ne pas les avoir eu | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Badges et Cartes gratuits avec Révélation ! Sam 1 Nov - 16:21 | |
| Snif mchou' jpourrai pê les ravoir à la fnac, si tu veux jte les garde, bon tu les aura dans longtemps mais bon | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Badges et Cartes gratuits avec Révélation ! Lun 3 Nov - 13:47 | |
| ooooh oui, ce serait gentil ma chérie! Bah pas grave ça, je saurai attendre bien sagement :p | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Badges et Cartes gratuits avec Révélation ! Lun 3 Nov - 20:14 | |
| Mdr =D bon alors j'ai eu Révélation, jte le garde, je sais pas si jréussirai à avoir les autres par contre xD | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Badges et Cartes gratuits avec Révélation ! Mar 4 Nov - 13:35 | |
| Merci ma Chééééééééérie que j'aimeuh! Ah ben si tu sais pas les avoir c'est pas grave. Ou alors t'envoies ta mère, pis ton père | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Badges et Cartes gratuits avec Révélation ! Mar 4 Nov - 22:31 | |
| Mdr, jté eu hésitation aujourd'hui xD plus que deux, plus que deux | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Badges et Cartes gratuits avec Révélation ! Mer 5 Nov - 1:25 | |
| sa y est j'ai eu revelation samedi ;d'ailleur je l'ai fini ^^ et j'ai aussi eu les badges (ils sont geniaux ) houuppppiiii | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Badges et Cartes gratuits avec Révélation ! Mer 5 Nov - 12:17 | |
| Merci ma Chou!!! J't'aiiiiiime fort fort Ah génial Lolie! J'espère que tu nous donnera ton avis (à moins que ça ne soit déjà fait mais comme je n'ai pas fini de lire les news mdr) | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Badges et Cartes gratuits avec Révélation ! Mer 5 Nov - 19:50 | |
| chuper lolie =D moi bientot fini aussi, mais j'ai pas beaucoup le temps, et je le fais durer ^^ | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
| Sujet: Re: Badges et Cartes gratuits avec Révélation ! Ven 7 Nov - 23:35 | |
| t'as raison moi je pense que je vais le relir parce que je pense que j'ai rater pas mal de details | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Badges et Cartes gratuits avec Révélation ! Sam 8 Nov - 16:15 | |
| Et puis je pense que tu peux encore mieux les apprécier en les relisant | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Badges et Cartes gratuits avec Révélation ! Dim 9 Nov - 0:20 | |
| moi aussi je vais les relire, c'est obligé | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Badges et Cartes gratuits avec Révélation ! Dim 9 Nov - 0:34 | |
| idem =) Impossible de ne pas les relire | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
| Sujet: Re: Badges et Cartes gratuits avec Révélation ! Dim 9 Nov - 17:48 | |
| tout a fait c'est comme les Harry Potter on peut les relire tout le temp on trouvera tjr des details qui nous on echappé | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Badges et Cartes gratuits avec Révélation ! Dim 9 Nov - 20:04 | |
| Ouais ça c'est certain ^^ | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Badges et Cartes gratuits avec Révélation ! Mar 11 Nov - 14:51 | |
| oui, c'est clair | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Badges et Cartes gratuits avec Révélation ! Ven 17 Avr - 21:56 | |
| J'ai acheté Revalation aujourd'hui et j'ai eu les badges de Hesitation et Révévaltion La prochaine que j'irais je leur demanderait s'ils n'ont les autres | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Badges et Cartes gratuits avec Révélation ! Sam 18 Avr - 9:46 | |
| Oh ben oui, Lily elle l'a fait pour elle, pour Sulf', pour moi et pour sa soeur aussi ^^ | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Badges et Cartes gratuits avec Révélation ! Sam 18 Avr - 14:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badges et Cartes gratuits avec Révélation ! | |
| |
|
| |
| Badges et Cartes gratuits avec Révélation ! | |
|