| Badges et Cartes gratuits avec Révélation ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Badges et Cartes gratuits avec Révélation ! Sam 18 Avr - 22:46 | |
| Ouiiii ! Et j'ai accroché ceux de Tentation et Hésitation sur mon sac ! Ça déchire | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Badges et Cartes gratuits avec Révélation ! Sam 18 Avr - 22:50 | |
| C'est vrai vu leur taille , ca claque ! xD | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Badges et Cartes gratuits avec Révélation ! Dim 19 Avr - 12:25 | |
| ah ben au moins, on les voit bien | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Badges et Cartes gratuits avec Révélation ! Dim 19 Avr - 13:00 | |
| C'est l'interet d'un badge | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Badges et Cartes gratuits avec Révélation ! Dim 19 Avr - 17:20 | |
| oui, mais tu en as des plus petits, mais plus ils sont grands mieux c'est | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Badges et Cartes gratuits avec Révélation ! Mer 22 Avr - 14:29 | |
| moi j'ai accroché mon double de fascination sur mon sac lol sinon ouais j'ai dû faire 40 fois l'aller-retour pour les avoir pour tout le monde hihi ^^, mais bon ça vallait le coup | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Badges et Cartes gratuits avec Révélation ! Dim 26 Avr - 9:00 | |
| oui car ils sont magnifiques! Et puis, j'aurais fait la meêm chose pour toi! En fait, on l'a fait pour les marque page, hein Chupa, se les geler pedant je sais pas combien de temps XD | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Badges et Cartes gratuits avec Révélation ! Dim 26 Avr - 12:04 | |
| Ouais ! Jleur en veut tjr à Belgafilm xD Mais encore merci pour ces badges pcq ils sont vraiment super | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Badges et Cartes gratuits avec Révélation ! Sam 2 Mai - 16:44 | |
| mouha de rien hihi, dire que je voulais y aller.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badges et Cartes gratuits avec Révélation ! | |
| |
|
| |
| Badges et Cartes gratuits avec Révélation ! | |
|