Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Catherine parle de la BO Sam 1 Nov - 16:58 | |
| | |
|
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Catherine parle de la BO Sam 1 Nov - 20:09 | |
| Cool, on sera deux alors!!!! | |
|
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Catherine parle de la BO Sam 1 Nov - 21:57 | |
| Mdr ! ouais mais là ça devient grave l'addiction qu'on a | |
|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Catherine parle de la BO Lun 3 Nov - 13:41 | |
| le moment dans la clairière... Ralàlà, moi j'vais être captivée, faudra pas me parler ni faire de bruit sinon, j'vais devenir méchanteuh mdr! J'serai tellement concentré dessus! Merci beaucoup chou pour la vidéo | |
|
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Catherine parle de la BO Lun 3 Nov - 20:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catherine parle de la BO | |
| |
|