| Résumé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Résumé Mar 7 Oct - 15:28 | |
| Quelle fille n'a jamais rêvé d'être la reine du bal de fin d'année ? Une robe vaporeuse, un cavalier élégant et amoureux, une musique entêtante... Les histoires de ce recueil réunissent des héroïnes qui ont tout pour accéder au podium. Malheureusement, c'est sans compter sur les vampires, démons et autres morts-vivants qui s'invitent à la fête... Alors, prêtes à danser avec le Diable ? | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Résumé Mer 5 Nov - 20:06 | |
| Je l'ai vu à la librairie, j'irai peut être l'acheter, ça me tente bien | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Résumé Mer 5 Nov - 20:08 | |
| moi aussi, et the Host aussi! En fait, y a trop de livres que j'aimerais m'acheter donc cette fois-ci, j'vais attendre un peu :p
Par hasard, tu te souviens du prix? | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Résumé Jeu 6 Nov - 18:59 | |
| AH, j'aime bien le résumé, il a une bonne accroche, mais bon comme BelEd', je vais attendre de bosser avant d'acheter quoi que ce soit.... | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Résumé Jeu 6 Nov - 19:49 | |
| ouais, vaut mieux se remettre à flot avant de faire des p'tites folie :s | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Résumé Ven 7 Nov - 12:44 | |
| non je crois que c'était pas marqué | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Résumé Ven 7 Nov - 15:55 | |
| ouki pas grave Merci quand même ma biche | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Résumé Ven 7 Nov - 22:38 | |
| je crois qu'il fait a peu prés 16 ou 17 euros mais je ne suis pas sure sa me tente vraiment de le lire | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Résumé Sam 8 Nov - 16:32 | |
| Merci Lolie Ca fait un p'tit budget quand même. Bon, ben, j'fais une crise si j'ai pas le boulot | |
|
| |
Crank's Humain(e)
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Quelque part, genre dans mon lit, accompagné de mon fantasme *sbaaf* Quoi ?! xD Humeur : Bah bien, ouaii j'me sens graaave bien :D Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Résumé Mar 18 Nov - 17:12 | |
| Je préviens, il est vraiment très bien et très simpa... Un bon divertissement, bon certes, il n'atteint pas la série Twilight mais il est tout de même bien simpa Personnellement j'ai préféré la nouvelle de Meg Cabot plutôt que celle de Stephenie Meyer mais bon ^__^ | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Résumé Mar 18 Nov - 22:56 | |
| Merci c'est gentil d'avoir donné ton avis C'est toujours plus sympa de savoir ce que les autres en pense. | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Résumé Mar 18 Nov - 23:14 | |
| ouais =) je crois que quand j'aurai plus rien à lire, je l'achèterai | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Résumé Mer 19 Nov - 12:43 | |
| ouais moi aussi! Je pourrai enfin m'acheter tous les livres que je veux d'ici janvier-février ^^ | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Résumé Dim 10 Mai - 20:40 | |
| A la Fnac j'ai vu un livre qui est apparament la suite . Et un des auteurs qui y a écrit est Scott Westerfield qui a écrit la saga "Uglies" que je suis en train de lire . =) Par contre je n'arrive pas a trouver le livre sur la fnac.com )( Si je le trouve je vous mettrai la photo | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Résumé Dim 10 Mai - 20:46 | |
| Je viens de trouver ! Mdrr Donc voila : | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Résumé Mar 12 Mai - 16:27 | |
| La suite est pas écrite par Stephenie ? x) | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
| Sujet: Re: Résumé Mar 12 Mai - 18:49 | |
| Et bien , vu que c'était un livre co-écrit , peu etre qu'elle n'a pas voulu participer a la suite .... Mais bon , je suis meme pas sur que ce soit la suite . Mdr | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Résumé Mer 13 Mai - 20:18 | |
| ah oui, j'ai vu déjà vu le livre Je savais pas que c'était la suite ^^ | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Résumé Jeu 14 Mai - 14:14 | |
| ah co-écrit, je savais pas ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé | |
| |
|
| |
| Résumé | |
|