Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
Sujet: Votre musique du moment Jeu 26 Fév - 21:57
Un petit sujet où vou spouvez mettre les chansons que vous écoutez pour le moment
Je commence en mettant les clips, c'est plus marrant Et je vous mets autres choses que les chansons de Twilight
Je commence par 4 chansons...
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
Sujet: Re: Votre musique du moment Dim 1 Mar - 0:25
Moi c'est celle là en boucle ^_^ Je cherchais une musique qui pourrait convenir pour la BO de New Moon et qqn conseillait celle-là pour Jake...
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
Sujet: Re: Votre musique du moment Dim 1 Mar - 13:34
Pas mal la chanson Très douce.
Elinor Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 435 Age : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella, Edward, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Bella et Edward, Alice et Jasper Personnage(s) le moins aimé(s): James, Laurent, Victoria, les Volturi
Sujet: Re: Votre musique du moment Mer 4 Mar - 14:37
C'est vrai qu'elle est jolie. ^^
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
Sujet: Re: Votre musique du moment Ven 6 Mar - 21:54
j'écoute surtout le nouvel album de Lily Allen en ce moment ^^