| * BelEd' Créations * | |
|
+5lolie Sulfure Lily P. MAlice BelEd' 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: * BelEd' Créations * Dim 16 Nov - 20:41 | |
| Merci Elinor | |
|
| |
Crank's Humain(e)
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Quelque part, genre dans mon lit, accompagné de mon fantasme *sbaaf* Quoi ?! xD Humeur : Bah bien, ouaii j'me sens graaave bien :D Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: * BelEd' Créations * Mar 18 Nov - 17:36 | |
| Tu fais des supers trucs je me sens un peu minable à côté mais bon XD ma seule fierté les deux bann' de ma signature xD et une autre aussi mais bon XD | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: * BelEd' Créations * Mar 18 Nov - 22:53 | |
| Merci du compliment Ben je trouve que c'ets très joli ce que tu fais! Suffit déjà de regarder tes sign (je susi tjs aussi fana de la 2ème ) Je ne sais pas si ça fait longtemps que tu fais des créa's mais moi au début, c'était pire que toi XD si si franchement. Si jamais tu as besoin de conseil, tuto ou autre nhésite pas. Si on peut t'aider ou te conseiller Tu utilise quoi comme logiciel? Moi Photoshop; en tout cas, n'hésite pas si jamais | |
|
| |
Sedna Humain(e)
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Toulouse Humeur : Généreuse et souriante! Réputation : 0 Date d'inscription : 05/04/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Alice Couple(s) préféré(s): Bella et Edward Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: * BelEd' Créations * Lun 6 Avr - 20:17 | |
| | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: * BelEd' Créations * Sam 11 Avr - 12:32 | |
| Merci du compliment Faudra que j'en refasse | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: * BelEd' Créations * Dim 3 Mai - 18:20 | |
| | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: * BelEd' Créations * Dim 3 Mai - 18:30 | |
| Elles sont chouettes Bravo | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: * BelEd' Créations * Dim 3 Mai - 18:40 | |
| Marchi | |
|
| |
Elinor Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 435 Age : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella, Edward, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Bella et Edward, Alice et Jasper Personnage(s) le moins aimé(s): James, Laurent, Victoria, les Volturi
| Sujet: Re: * BelEd' Créations * Dim 3 Mai - 19:27 | |
| Elles sont jolies. Surtout la première. ^^ | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: * BelEd' Créations * Dim 3 Mai - 21:40 | |
| Merci. Oui, c'est celle que je préfère | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: * BelEd' Créations * Mar 12 Mai - 19:34 | |
| Moi j'aime beaucoup la 3e =) | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: * BelEd' Créations * Mer 13 Mai - 19:57 | |
| Merci | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: * BelEd' Créations * Jeu 14 Mai - 14:06 | |
| Shame on me, j'avais pas vu ^^ La première c'est ma préférée =D | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: * BelEd' Créations * Dim 17 Mai - 15:20 | |
| ^^' Merci Chou! Ouais, c'est aussi celle que je préfère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * BelEd' Créations * | |
| |
|
| |
| * BelEd' Créations * | |
|