| Les créations de Sedna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sedna Humain(e)
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Toulouse Humeur : Généreuse et souriante! Réputation : 0 Date d'inscription : 05/04/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Alice Couple(s) préféré(s): Bella et Edward Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Les créations de Sedna Dim 5 Avr - 12:14 | |
| | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Les créations de Sedna Dim 5 Avr - 12:27 | |
| Elles sont vraiament super belles !!! =D | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Les créations de Sedna Dim 5 Avr - 13:01 | |
| C'est sympathique tes créations Fort colorées à mon goût, mais sympa ^_^ | |
|
| |
Sedna Humain(e)
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Toulouse Humeur : Généreuse et souriante! Réputation : 0 Date d'inscription : 05/04/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Alice Couple(s) préféré(s): Bella et Edward Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Les créations de Sedna Lun 6 Avr - 20:12 | |
| merci c'est trés gentils!!! c'est vrai j'aime beaucoup mettre dela gaité sur les forums avec les couleurs!!! | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Les créations de Sedna Jeu 9 Avr - 17:36 | |
| On risque pas de manquer de couleur avec toi xD | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Les créations de Sedna Sam 11 Avr - 12:21 | |
| Très jolies tes créations. J'aime beaucoup l'effet avec les transparences Et j'ai une autre petite question: c'est toi qui a fait la sign avec le gif intégré? Si oui, tu pourrais faire un tuto là-dessus car ça fait un moment que j'essaye de trouver comment on fait et sans résultat :s | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Les créations de Sedna Sam 11 Avr - 17:39 | |
| Moi aussi ça m'intéresserait le tuto ^^ Sinon très jolies créas, bien originales =D | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Les créations de Sedna Dim 12 Avr - 15:27 | |
| magnifiques tes créas c'est pas tout les jours qu'on en voit de si coloré j'aime particulierement la 3 eme | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Les créations de Sedna Lun 13 Avr - 11:50 | |
| oui, la 3ème est un de mes petits coups de coeur ^^ | |
|
| |
Sedna Humain(e)
| Sujet: Re: Les créations de Sedna Lun 13 Avr - 23:34 | |
| merci les filles vous êtes adorables!pour l'effet gif, cette signature n'est pas la mienne! en général je signe toutes mes créations! je ne me suis jamais interessé à cette effet mais si je trouve un tutos, promis je pense à vous!!!!! mais d'après ce que je sais, c'est réalisable avec Adobe Photoshop et Première! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les créations de Sedna | |
| |
|
| |
| Les créations de Sedna | |
|