Sedna Humain(e)
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Toulouse Humeur : Généreuse et souriante! Réputation : 0 Date d'inscription : 05/04/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Alice Couple(s) préféré(s): Bella et Edward Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Sedna Lun 13 Avr - 23:39 | |
| | |
|
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Sedna Mar 14 Avr - 13:19 | |
| Ba merci de t'etre présentée et d'avoir mis des phtos de toi !=) Tu a de tres beaux cochons d'Indes ! | |
|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Sedna Mer 15 Avr - 18:30 | |
| Merci d'avoir mis des photos. Toujorus plus sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo En tout cas, sur la 1ère photo, tu ne fais pas ton âge Et tu es très jolie. Oooh, mimi tes p'tits compagnons | |
|
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Sedna Mer 15 Avr - 23:12 | |
| Je crois que moi aussi faudrait que je m'y mette ..... xD | |
|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Sedna Ven 17 Avr - 21:47 | |
| oui oui | |
|
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Sedna Dim 19 Avr - 14:30 | |
| Superbes photos tu es trés jolie et tes cochons d'Indes sont magnifiques merci d'avoir mis des photos | |
|