|
| Taylor s'entraine à conduire une moto | |
| | Auteur | Message |
---|
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Taylor s'entraine à conduire une moto Dim 15 Mar - 18:38 | |
| Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner (Jacob), Nikki Reed (Rosalie), Kellan Lutz (Emmett), Jackson Rathbone (Jasper)... Tous les acteurs et actrices de New Moon arrivent au compte-goutte à Vancouver. Si le tournage ne commence officiellement que le lundi 23 mars, l'équipe est sur le pied de guerre pour débuter les premiers essais (lumière, décors, maquillages, costumes, etc.). Les entraînements avec des cascadeurs professionnels ont également été organisés et Taylor Lautner a pris ses premiers cours de moto. Ces photos vous donne déjà un petit aperçu d'un "Jacob sur sa moto" ^^ J'en profite pour vous prévenir que je ne mettrai pas de photos de l'équipe provenant de paparazzi. Je ne souhaite pas encourager leur "commerce". Petite exception cependant pour toutes les photos du tournage. Car il ne faut pas rêver, Summit Entertainment ne nous donnera pas grand chose pendant les mois à venir, mis à part quelques clichés promotionnels... | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Taylor s'entraine à conduire une moto Jeu 19 Mar - 22:40 | |
| Merci pour ces quelques images! Et je vois qu'il est aussi sensible que moi des lèvres! Il met du beurre de cacahuètes (oui, je sais qu'on dit cacao mais moi je m'amuse à dire cacahuètes XD) | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Taylor s'entraine à conduire une moto Jeu 19 Mar - 23:24 | |
| du beurre de cacao ? du baume quoi lol | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Taylor s'entraine à conduire une moto Jeu 19 Mar - 23:26 | |
| ouais, mais nous on dit du beurre de cacao | |
| | | Lily P. Admin
| Sujet: Re: Taylor s'entraine à conduire une moto Jeu 19 Mar - 23:53 | |
| ah bon xD nous on dit du labelo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taylor s'entraine à conduire une moto | |
| |
| | | | Taylor s'entraine à conduire une moto | |
|