Frequently-Dazzled Forum consacré à Stephenie Meyer et ses livres à succès ainsi qu'au film twilight tiré de son 1er roman
|
|
| Taylor en costard aux Fashion Awards | |
| | Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Taylor en costard aux Fashion Awards Sam 27 Juin - 12:32 | |
| | |
| | | Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Taylor en costard aux Fashion Awards Sam 27 Juin - 19:29 | |
| OH WAW ! xD Quelle classe ! | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Taylor en costard aux Fashion Awards Sam 27 Juin - 20:48 | |
| hein, dis! Je me suis dit, celle-là, faut que je la mette ^^ | |
| | | darklife06 Humain(e)
Nombre de messages : 44 Age : 28 Localisation : Dans ma chambre, en cours, ou au ciné... Réputation : 0 Date d'inscription : 04/12/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Tte la famille Cullen, et Jacob Couple(s) préféré(s): Jacob et Renesmee Personnage(s) le moins aimé(s): James et Victoria
| Sujet: Re: Taylor en costard aux Fashion Awards Dim 28 Juin - 7:55 | |
| quelle magnificience(=néologisme: magnifiquement magnifique...)!!!!!!!! Mais, je trouve qu'on dirait qu'il a une petite tête, et, on dirait qu'on voit un tout petit, mais vraiment presque invisible (sof qu'on peut le voir quand même) double menton. Mais il reste quand même "magnifiquement magnifique" | |
| | | Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Taylor en costard aux Fashion Awards Dim 28 Juin - 13:08 | |
| C'est la photo qui fait ça Il est très très bien comme ça | |
| | | Awa64 Humain(e)
Nombre de messages : 86 Age : 28 Humeur : heureuse Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Taylor en costard aux Fashion Awards Mer 1 Juil - 10:23 | |
| je suis bien d' accord avec toi il est parfait rien à changer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taylor en costard aux Fashion Awards | |
| |
| | | | Taylor en costard aux Fashion Awards | |
|