Frequently-Dazzled
Bienvenue sur Frequently-Dazzeld.

Si vous aussi, vous êtes fan de la saga de Stephenie Meyer et des films tirés de ses romans, n'hésitez plus et venez nous rejoindre!

Nous vous souhaitons une excellente journée et passez un agréable moment sur le forum!

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Lily P. & BelEd'
Frequently-Dazzled
Bienvenue sur Frequently-Dazzeld.

Si vous aussi, vous êtes fan de la saga de Stephenie Meyer et des films tirés de ses romans, n'hésitez plus et venez nous rejoindre!

Nous vous souhaitons une excellente journée et passez un agréable moment sur le forum!

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Lily P. & BelEd'
Frequently-Dazzled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frequently-Dazzled

Forum consacré à Stephenie Meyer et ses livres à succès ainsi qu'au film twilight tiré de son 1er roman

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charlie Bewley parle de Demetri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily P.
Admin
Admin
Lily P.


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 34
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela
Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike

Charlie Bewley parle de Demetri Empty
MessageSujet: Charlie Bewley parle de Demetri   Charlie Bewley parle de Demetri EmptyJeu 14 Mai - 14:47

Charlie Bewley a donné en exclusivité une interview au site américain TwilightBlog.net. Ses réponses nous donnent ainsi l'occasion de découvrir l'acteur, assez discret, qui interprète Demetri du clan des Volturi dans le film New Moon.

Extraits traduits

As-tu lu New Moon [Tentation] ? Si c'est le cas, qu'en as-tu pensé ?
Charlie : "Oui. Mais étant totalement facilement distrait, je suis un lecteur inutile. Cependant celui-ci je l'ai lu d'une traite, particulièrement à partir de la page 453... Ce qui est super dans New Moon, c'est le style de l'auteur, elle prolonge subtilement le suspense en révélant les intérêts de chaque personnage impliqué. Cela donne un certain impact durant les événements majeurs et ça permet aussi aux acteurs d'avoir un travail beaucoup plus facile pour jouer les personnages avec sincérité tout en répondant aux espérances des lecteurs. Tous les lauriers reviennent à Stephenie pour sa connaissance des émotions humaines. C'est un coup de génie."

Qu'attends-tu le plus en jouant ton personnage Demetri ?
Charlie : "Demetri a des capacités inégalées pour traquer, tout ça avec de la force, de la vitesse et en restant chic ; il vit en Toscane - sous terre - il traîne avec la belle Heidi qui lui apporte tout le temps à manger ; il a des yeux rouges et il scintille à la lumière du soleil...
Ce que j'aime chez Demetri, c'est qu'il est tout à fait charmant contrairement au grand méchant Felix, mais "non moins mortel"... pour faire simple, ce type ne fait aucun prisonnier."

Avec qui as-tu le plus hâte de travailler sur New Moon ?
Charlie : "Pattinson..."
Ça fait du bien de découvrir les personnages secondaires du film. J'espère que dans les semaines qui viennent les interviews des acteurs/actrices incarnant les Quileutes et les Volturi se feront plus présentes...

Charlie Bewley parle de Demetri Charlie%2BBewley

source: Twilight-france
Revenir en haut Aller en bas
Noémie64
Vampire Nomade
Vampire Nomade
Noémie64


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 28
Localisation : Bayonne
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family ....
Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper
Personnage(s) le moins aimé(s):

Charlie Bewley parle de Demetri Empty
MessageSujet: Re: Charlie Bewley parle de Demetri   Charlie Bewley parle de Demetri EmptyJeu 14 Mai - 21:44

Merci ^pour l'interview =)
Revenir en haut Aller en bas
BelEd'
Admin
Admin
BelEd'


Féminin
Nombre de messages : 2805
Age : 42
Humeur : dazzled
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth
Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice,
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren

Charlie Bewley parle de Demetri Empty
MessageSujet: Re: Charlie Bewley parle de Demetri   Charlie Bewley parle de Demetri EmptyDim 17 Mai - 15:12

Merci Chou' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frequently-dazzled.forumtwilight.com
BelEd'
Admin
Admin
BelEd'


Féminin
Nombre de messages : 2805
Age : 42
Humeur : dazzled
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth
Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice,
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren

Charlie Bewley parle de Demetri Empty
MessageSujet: Re: Charlie Bewley parle de Demetri   Charlie Bewley parle de Demetri EmptyDim 17 Mai - 21:01

Voici la même interview, un peu plus longue Wink

TwilightBlog.net a eu la chance de pouvoir interviewer la nouvelle recur de New Moon, Charlie Bewley qui a le rôle de Demetri , vampire du clan Volturi.

TwilightBlog.net: As tu lu New Moon? Et qu'en penses tu?

Charlie Bewley: Oui mais j'étais très distrait, je ne suis pas un bon lecteur. J'ai juste navigué dedans, et me suis arrêté tout spécialement sur la page 453...
Ce qui est super dans New Moon est que l'auteur fait intervenir délicatement le complot pour révéler petit à petit les intérêts de tout les personnages impliqués. Cela donne plus d'impact à la tournure des événements majeurs et permet aussi aux acteurs de jouer plus facilement les personnages au plus prêt de ce qu'espère des lecteurs.
Et surtout une forte reconnaissance du talent de Stephenie pour sa très bonne connaissance des interactions émotionnelles humaines.

TB.net : Qu'attends tu avec impatience vis-à-vis des scènes de ton personnages Demetri ?

CB : Demetri est un Jésus de la garde royale...Il a des capacités de dépistage que personne ne peux égaler, la vitesse et l'intelligence, vit en Toscane, résistant, il traîne avec la belle Heidi qui lui apporte son alimentation ( Smile ),il a les iris rouge et scintille à la lumière du soleil... C'est dur, de trouver comment jouer cette légende.
Les points communs que nous avons avec le personnage, je ne peux pas mettre sérieusement nos dents. Il est un traqueur, je suis un coureur de délire, il est diplomate, je suis spirituel, il est frais et élégant, je suis... enfin bref nous avons beaucoup de points commun. Ce que j'aime chez Demetri est que c'est quelqu'un de charmant en parallèle avec le « vilain » Felix, et pourtant tout aussi mortel...clairement ce type ne fait aucun prisonnier. Bien, il est...avant le désaccord entre les membres du clan.

TB.net : Avec qui tu étais le plus impatient de travailler sur New Moon ?

CB : Pattinson ...............

TB.net : Nos lecteurs sont toujours assez curieux de connaître le parcours scolaire et l'éducation qu'on reçu les acteurs. A quoi a ressemblé ton enfance, tu es né ou ? quand ?

CB : J'ai été élevé dansune ferme semi désaffecté en pleins milieu de l'Angleterre, c'était ma cour de récréation, mon sanctuaire. Dès qu'on essayait de me mettre en laisse je mordais, les enjeux élevés et le monde sont devenus mes lieux d'aventure.
Je me considère ... comme très chanceux, j'ai grandi dans une famille merveilleusement dysfonctionnelle, c'est-à-dire hors norme. Aussitôt je me suis rendu compte que mes différences faisaient ma force, et non pas la source de misère et alors j'ai commencé a vraiment m'amuser.

TB.net: As tu des passe temps ou des associations dans lesquelles tu t'implique?

CB: Je suis membre du « Morning Club ». Mais je suis le seule membre jusqu'à récemment...
Je me suis soumis au jeu assez strict du style de vie que la production nous « impose »depuis que je suis à Vancouver et je dois dire que cela fait des miracles aussi bien sur moi que sur les autres membres du casting.
Je suis le fondateur du « Rave Runnig » (Course au délire)

TB.net: Qu'espères-tu pour ton avenir? Niveau carrière ?

CB: A court terme, je suis impatient de grandir avec mon personnage de la saga Twilight. J'ai une énorme quantité d'énergie et je le démontrerai au cours des prochaines années.
Avec ce film, j'ai trouvé mon médium, mon art. J'aime vraiment écrire aussi. La direction et la production sont des aspects du cinéma où je m'engagerai certainement plus tard.
Sinon, je n'ai pas encore vraiment de direction dans ma vie autre qu'en l'air. Tout ce que je sais c'est que j'aime agir et qu'il y a pleins de personnages que j'aimerais faire.


Arrow Source: TwilightBlog.net
Revenir en haut Aller en bas
https://frequently-dazzled.forumtwilight.com
Noémie64
Vampire Nomade
Vampire Nomade
Noémie64


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 28
Localisation : Bayonne
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family ....
Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper
Personnage(s) le moins aimé(s):

Charlie Bewley parle de Demetri Empty
MessageSujet: Re: Charlie Bewley parle de Demetri   Charlie Bewley parle de Demetri EmptyMar 19 Mai - 19:22

Merci aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie Bewley parle de Demetri Empty
MessageSujet: Re: Charlie Bewley parle de Demetri   Charlie Bewley parle de Demetri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Bewley parle de Demetri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billy Burke parle de Charlie Swan
» Félix, Heïdi, Alec et Démétri
» Charlie Swan
» Catherine parle de la BO
» Elle parle de New Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frequently-Dazzled :: Des Livres aux Films :: Les Acteurs :: Les "Volturi" :: Charlie Bewley (Demetri)-
Sauter vers: