Voici la même interview, un peu plus longue
TwilightBlog.net a eu la chance de pouvoir interviewer la nouvelle recur de New Moon, Charlie Bewley qui a le rôle de Demetri , vampire du clan Volturi.
TwilightBlog.net: As tu lu New Moon? Et qu'en penses tu?
Charlie Bewley: Oui mais j'étais très distrait, je ne suis pas un bon lecteur. J'ai juste navigué dedans, et me suis arrêté tout spécialement sur la page 453...
Ce qui est super dans New Moon est que
l'auteur fait intervenir délicatement le complot pour révéler petit à petit les intérêts de tout les personnages impliqués. Cela donne plus d'impact à la tournure des événements majeurs et permet aussi aux acteurs de jouer plus facilement les personnages au plus prêt de ce qu'espère des lecteurs.
Et surtout une forte reconnaissance du talent de Stephenie pour sa très bonne connaissance des interactions émotionnelles humaines. TB.net : Qu'attends tu avec impatience vis-à-vis des scènes de ton personnages Demetri ?
CB : Demetri est un Jésus de la garde royale...Il a des capacités de dépistage que personne ne peux égaler, la vitesse et l'intelligence, vit en Toscane, résistant, il traîne avec la belle Heidi qui lui apporte son alimentation (
),il a les iris rouge et scintille à la lumière du soleil... C'est dur, de trouver comment jouer cette légende.
Les points communs que nous avons avec le personnage, je ne peux pas mettre sérieusement nos dents. Il est un traqueur, je suis un coureur de délire, il est diplomate, je suis spirituel, il est frais et élégant, je suis... enfin bref nous avons beaucoup de points commun. Ce que j'aime chez
Demetri est que c'est quelqu'un de charmant en parallèle avec le « vilain » Felix, et pourtant tout aussi mortel...clairement ce type ne fait aucun prisonnier. Bien, il est...avant le désaccord entre les membres du clan.
TB.net : Avec qui tu étais le plus impatient de travailler sur New Moon ?
CB : Pattinson ...............
TB.net : Nos lecteurs sont toujours assez curieux de connaître le parcours scolaire et l'éducation qu'on reçu les acteurs. A quoi a ressemblé ton enfance, tu es né ou ? quand ?
CB : J'ai été élevé dansune ferme semi désaffecté en pleins milieu de l'Angleterre, c'était ma cour de récréation, mon sanctuaire.
Dès qu'on essayait de me mettre en laisse je mordais, les enjeux élevés et le monde sont devenus mes lieux d'aventure.Je me considère ... comme très chanceux, j'ai grandi dans une famille merveilleusement dysfonctionnelle, c'est-à-dire hors norme. Aussitôt je me suis rendu compte que
mes différences faisaient ma force, et non pas la source de misère et alors j'ai commencé a vraiment m'amuser.
TB.net: As tu des passe temps ou des associations dans lesquelles tu t'implique?
CB: Je suis membre du « Morning Club ». Mais je suis le seule membre jusqu'à récemment...
Je me suis soumis au jeu assez strict du style de vie que la production nous « impose »depuis que je suis à Vancouver et je dois dire que cela fait des miracles aussi bien sur moi que sur les autres membres du casting.
Je suis le fondateur du « Rave Runnig » (Course au délire)
TB.net: Qu'espères-tu pour ton avenir? Niveau carrière ?
CB: A court terme, je suis impatient de grandir avec mon personnage de la saga Twilight. J'ai une énorme quantité d'énergie et je le démontrerai au cours des prochaines années.
Avec ce film, j'ai trouvé mon médium, mon art. J'aime vraiment écrire aussi. La direction et la production sont des aspects du cinéma où je m'engagerai certainement plus tard.
Sinon, je n'ai pas encore vraiment de direction dans ma vie autre qu'en l'air. Tout ce que je sais c'est que j'aime agir et qu'il y a pleins de personnages que j'aimerais faire.
Source:
TwilightBlog.net