| Il est... et je... | |
|
+5Sulfure lolie MAlice Lily P. BelEd' 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Il est... et je... Ven 24 Oct - 22:11 | |
| il est 21h10 et je papote et je fais mumuse et j'ai hâte d'être dimanche et j'vais revoir mes parents ça faisait longtemps et j'l'aime même si parfois il me prend la tête ^^' | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Il est... et je... Sam 25 Oct - 11:43 | |
| Il est 10h42 et ma soeur regarde Veronica Mars et j'attend chou' sur msn =P | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Il est... et je... Sam 25 Oct - 15:03 | |
| il est 14h02 et j'viens de manger et j'ai un peu parler à Mush' et j'ai lu les news du fo' et j'vais aller me reposer avec Zia ^^ | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Il est... et je... Sam 25 Oct - 15:55 | |
| Il est 14h53 et.... ...j'ai pas encoré mangé car je me suis levée à 11h30( oui oui, je sais une vraie marmotte...) ...Je vais regarder le match de rugby, stade français stade toulousain avec des potes. ...Je me maîtrise assez bien niveau bouquin, je suis fière de moi!!!! | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Il est... et je... Sam 25 Oct - 18:49 | |
| il est 17h48 et j'fais un petit tour et j'attends que le souper ait fini de cuir et je vous rassure, il est dans le four (j'ai qu'à regarder de temps en temps :p) et je vais manger mon gratin de poisson ^^ et j'espère que Mush' s'en sort avec sa dissert' et je pense à Sandi qui a eu le bouquin aujourd'hui | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Il est... et je... Sam 25 Oct - 22:44 | |
| Il est 21h44 et j'ai pas fini ma dissert et je parle à chou' et jregarde TF1 mais c'est nul ^^ | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Il est... et je... Sam 25 Oct - 22:46 | |
| Il est 21h45 et je réponds aux news du fo' et je regarde les Indestructibles et je parle à Mush' | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Il est... et je... Dim 26 Oct - 20:34 | |
| Il est 18h33 et j'suis contente de mon entretien et je dois attendre 1 semaine pour une réponse et j'espère vraiment être prise et j'suis fatiguée et j'attends toujours mon homme ^^ | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Il est... et je... Dim 26 Oct - 22:23 | |
| Il est 20h22 et... ...Je rentre du Rugby ...Ils ont encore perdu ...On s'est pelé le c** ...Je suis fatiguée ...J'ai du boulot pour une semaine | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Il est... et je... Dim 26 Oct - 22:26 | |
| Il est 20h25 et jvé aller réclamer mes badges et j'écoute eyes on fire et jparle à chou' | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Il est... et je... Dim 26 Oct - 23:23 | |
| Il est 21 heure 23 et je suis en vacances houuuuuupppppppppiiiiiiiiii et j'essaye de trouver camp rock a visionner sur internet et je suis mordduuuueeeee enfin (ba oui Edward a pas pu s'en empecher ^^) | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Il est... et je... Dim 26 Oct - 23:41 | |
| Il est 21h38 et... Je râle sur Malice pcq elle a été voir le rugby et que moi j'ai encore jamais vu un match en vrai (trois ans que je suis ça à la télé) ... Je râle sur tous ces gens qui sont en vacances pcq jdois me lever tôt demain pour une journée entière de cours ... Jsuis fatiguée ... Mais je cause avec un gars bien sympathique donc c'est pas grave ^_^
Si tu veux lolie, j'ai un site internet où tu peux télécharger le film en français. Si tu veux, jte passe le lien, jvais essayer de revenir rapidement sur le fo' pour voir ta réponse. | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Il est... et je... Lun 27 Oct - 0:00 | |
| ooohhhh oui je veux bien Sulf' impossible de le trouver merci beaucoup il est 22 heure et je suis un peu beaucoup fatigué et demain toute la journée au code | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Il est... et je... Lun 27 Oct - 21:42 | |
| Il est 19h41 et j'aime mes badges et mon chat dort sur mes genoux | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Il est... et je... Lun 27 Oct - 22:24 | |
| Il est 20h23 et j'les veux aussi et j'ai froid aux mains et j'papote avec Mush' | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Il est... et je... Lun 27 Oct - 22:35 | |
| Wala ! http://www.megaupload.com/fr/?d=TPCUQA53Il est 20h34 et... 8h de cours non-stop, ça fait bobo la tête... ... Je discute sur msn ... Jviens d'apprendre que je pars en vacances mercredi !!! ... Demain je le vois | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
| Sujet: Re: Il est... et je... Jeu 30 Oct - 1:27 | |
| il est 23 heure 26 et je fais des recherche sur Twilight et merci Sulf' pour le lien et je crois que je vais allé dormir et vivement samedi que j'ai LE livre et les badges (merci maman de bien vouloir mamener a la fnac a grenoble ) | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Il est... et je... Jeu 30 Oct - 22:03 | |
| il est 20h02 et j'ai fait quelques petits ajouts sur le forum et j'espère que vous aimerez :s et j'ai déjà fini le liiiiiiiiiiiivrz :'( et je l'ai adoré! et j'veux aussi des baaaaaaaaaaaaadges et je dis que c'est trop injuste (ben vi, je joue les caliméros) | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
| Sujet: Re: Il est... et je... Jeu 30 Oct - 23:31 | |
| Il est 21h30 et.... ...Je suis maladeeeeeeeeeee ...Je suis faitguée ...Je suis énervée ...J'ai aussi fini le livre ...Je vais aller me faire couler un bain et faire un gros DODO Edit: ...et je tiens à dire mille mercis à BelEd' pour tous ces superbes ajouts( mention particulière à la police d'écriture!!!!!=) | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Il est... et je... Ven 31 Oct - 13:05 | |
| Il est 11h02 et je fais le tour des forums et je vais aller me laver et je lave la salle de bain après ^^ et j'espère que ce n'ets rien de grave MAlice et je pense fort à Mushu qui a beaucoup de boulot et j'espère qu'elle s'amusera bien ce soir
Merci MAlice, contente que ça te plaise | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Il est... et je... Sam 1 Nov - 16:17 | |
| Il est 14h16 et j'en ai vraiment marre et je suis fatiguée de tout et j'ai le temps de rien, même pas de lire Révélation et ma soeur a eu ses badges, je suis sure que si jvoulais jpourrai les re-re- avoir xD | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
| Sujet: Re: Il est... et je... Sam 1 Nov - 20:15 | |
| Il est 18h14 et.. ...je suis crevée, car j'ai du me lever à 4h du mat' pour le boulot ...Je suis dans les choux car j'ai fait une tit'e sieste ...Je déteste quand Lily nous nargue :p | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Il est... et je... Sam 1 Nov - 21:56 | |
| mouhaha =P Il est 19h55 et si je réussi à les re-revoir, je les donnerai à chou et mon chat dort à côté de moi et Bella's lullaby me donnerait envie de pleurer | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Il est... et je... Lun 3 Nov - 13:20 | |
| Il est 11h18 et j'lis les news du fo' et c'est gentil ça ma Belle (alors faut pas que tu tombes sur les mêmes personnes XD) et j'espère que tu vas bien et j'espère que ton amie aussi et j'ai pas eu de nouvelles et ça m'énerve et il m'énerve | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Il est... et je... Lun 3 Nov - 20:06 | |
| Il est 18h05 et j'ai eu Révélation et j'ai mal aux jambes xD et j'ai acheté une robe today ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est... et je... | |
| |
|
| |
| Il est... et je... | |
|