| Il est... et je... | |
|
+5Sulfure lolie MAlice Lily P. BelEd' 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Il est... et je... Mar 4 Nov - 13:09 | |
| Il est 11h08 et j'y crois pas ^^ A marquer dans les annales ma Lily :p et je suis dans les "pré-sélectionnées" pour le boulot. et j'attends la réponse à partir de demain soir et j'vais passer une épreuve écrite pour un autre boulot à 13h et j'fais le tour des fo's en attendant | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Il est... et je... Mar 4 Nov - 13:19 | |
| Il est 11h17: et je suis debout depuis même pas 1h Et cet aprem je vais faire chaufer la carte bleue et Je suis super contente, j'ai enfin du boulot ( je croise les doigts pour toi BelED' d'avoir autant de chance que moi) Et j'ai un autre entretien pour un boulot ds le même domaine, jeudi prochain | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Il est... et je... Mar 4 Nov - 22:35 | |
| Il est 20h34 et je croise les doigts pour vous, les filles et j'ai passé une bonne tite aprèm et ça fait du bien de se confier et de rigoler | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Il est... et je... Mer 5 Nov - 1:48 | |
| il est 23 heure 48 et je suis fatigué et demain fin des vacances et retourd a l'internat et bizarement je suis heureuse de reprendre les cours | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Il est... et je... Mer 5 Nov - 12:12 | |
| Il est 10h10 et j'vais à Court aujourd'hui et j'attends des nouvelles à partir d'aujourd'hui pour le job de Bruxelles et j'attends cet aprem les résultations de l'épreuve écrite d'hier et j'fais le tour de fo's et j'vais aller prendre ma douche dès que j'ai fini de tous lire ^^ | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Il est... et je... Mer 5 Nov - 19:47 | |
| Il est 17h47 et mon chat vient de sauter sur le canapé et jvais regarder m6 et je parle à mchou' | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Il est... et je... Jeu 6 Nov - 19:53 | |
| Il est 17h52 et .... JE suis aphone ....Je ne dois aps parler mais je vais qd mm au resto avec des potes ...Je suis de plus en plus heureuse!!! | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Il est... et je... Jeu 6 Nov - 19:55 | |
| Il est 17h54 et j'attends toujours des news de Forest et j'commence à avoir faim et j'vais aller préparer le souper ^^ | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Il est... et je... Ven 7 Nov - 12:45 | |
| Il est 10h44 et j'ai un mal de gorge horrible et c'est le weekennd et des super weekeend, c'est comme ça qu'on les aime | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
| Sujet: Re: Il est... et je... Ven 7 Nov - 15:27 | |
| Il est 13h26 et... .... Je te comprend lily, moi aussi j'ai un super mal de gorge, je ne peux presque pas parler..... ...je dois retourner au boulot dans une demi heure ...J'ai pas du tout envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Il est... et je... Ven 7 Nov - 15:33 | |
| Il est 13h32 et j'lis toutes les news et j'fais de la pub et j'papote avec 3 miss et j'attends encore et toujours des nouvelles | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Il est... et je... Ven 7 Nov - 18:19 | |
| Il est 16h18 et... Jdiscute par sms avec une amie ... Jdiscute par msn avec un ami ^_^ ... J'ai vu mon amoureux ajd ... J'ai pas envie de mettre au boulot... | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Il est... et je... Sam 8 Nov - 16:33 | |
| Il est 14h32 et j'vais manger une 'tite tartine après ^^ et j'papote avec Mush' et je lis les news du fo' et j'voyage sur le net et j'attends encore et toujours des news :s | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Il est... et je... Sam 8 Nov - 23:59 | |
| Il est 21h59 et j'ai envie d'éternuer et j'ai fini d'installer la version de DM et je regarde les enfants de la télé et je parle à ma folle | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Il est... et je... Dim 9 Nov - 0:56 | |
| Il est 22h54 et j'ai regardé High School Musical 1 et je regardes les Enfants de la télé now et je suis mdr et je papote avec ma Mush' | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Il est... et je... Dim 9 Nov - 20:08 | |
| Il est 18h07 et j'ai plein de news à mettre et j'en ai marre d'être malade | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
| Sujet: Re: Il est... et je... Lun 10 Nov - 13:45 | |
| Il est 11h43 et ....Ca fait juste une heure que je suis debout ...Hier j'ai fait la fête car on a gagné!! ...J'ai merdé ave qqn.... ...je suis toujours en pyjam'!!! | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Il est... et je... Mar 11 Nov - 14:24 | |
| Il est 12h23 et je devrais me décider à aller prendre ma douche ^^ et j'ai passé une très bonne journée hier et je suis contente de mes p'tits achats et cadeaux et j'ai toujours pas eu de nouvelles! et j'arrive pas à la joindre | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Il est... et je... Mar 11 Nov - 17:12 | |
| Il est 15h12 et je gratouille le ventre de mon chat qui dort dans une drôle de position et j'ai pas envie d'y retourner demain et j'ai envie de voir Twilight ^^" | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
| Sujet: Re: Il est... et je... Mar 11 Nov - 21:31 | |
| il est 19h30 et ....J'ai super mal à la tête mais j'ai la flemme de descendre chercher un aspirine!! ...je crois que j'ai rattrapé plus ou moins le coup avec ladite personne ...je vois ma meilleure amie ce soir | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Il est... et je... Mer 12 Nov - 17:18 | |
| Il est 15h17 et j'ai froid et j'revois mes comparses de Cardijn ce soir et j'fais le tour des fo's et j'en ai marre... | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Il est... et je... Mer 12 Nov - 21:50 | |
| Il est 19h49 et... Jdois encore avoir les yeux un peu rougis ... J'ai pas envie d'étudier ce soir ... Jpense que je vais aller dormir tôt ... Jvoudrais un jour être sûre que j'ai fait le bon choix, savoir que je suis capable de réussir... ... Je refoule (encore une fois) les larmes ... Je n'aime vraiment, mais alors là vraiment pas pleurer | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
| Sujet: Re: Il est... et je... Mer 12 Nov - 22:59 | |
| Il est 20h58 et ...Je suis triste pour Sulf' quoi qui l'ai faite pleurer ...Je stresse car demain j'ai rdv pour un entretien ...J'ai toujours pas de nouvelles de Il | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Il est... et je... Jeu 13 Nov - 20:32 | |
| Il est 18h30 et j'suis crevée et j'irai pas coucher tard et je stresse pour demain et j'espère que ça ira et j'ai passé une super soirée avec mes Coupines et j'fais un p'tit plat pour demain | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
| Sujet: Re: Il est... et je... Jeu 13 Nov - 22:08 | |
| Il est 20h06 et... Jsuis pitoyable de m'être laissée abattre comme ça, mais ça faisait mal quand même... ... Jsuis fatiguée, ajd encore j'irai dormir tôt ... J'ai rencontré des fans de Twilight à mon cours tantôt, comme quoi ça sert de se balader avec le bouquin en main ... J'vais aller me connecter à msn un ptit peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est... et je... | |
| |
|
| |
| Il est... et je... | |
|