| Il est... et je... | |
|
+5Sulfure lolie MAlice Lily P. BelEd' 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Il est... et je... Dim 5 Juil - 22:55 | |
| Ah ok ! J'aimerais beaucoup aller en Nouvelle Calédonie , ça a l'air super beau Il est 21h55 J'ai dormis tout l'apres-midi , donc je suis pas fatigué et ne sais pas quoi faire .... xD | |
|
| |
darklife06 Humain(e)
Nombre de messages : 44 Age : 28 Localisation : Dans ma chambre, en cours, ou au ciné... Réputation : 0 Date d'inscription : 04/12/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Tte la famille Cullen, et Jacob Couple(s) préféré(s): Jacob et Renesmee Personnage(s) le moins aimé(s): James et Victoria
| Sujet: Re: Il est... et je... Mer 8 Juil - 9:20 | |
| Merci!!!!! Il est 16h15 et je crois que j'ai sommeil et comme j'ai sommeil, je vais aller au lit. | |
|
| |
Awa64 Humain(e)
Nombre de messages : 86 Age : 28 Humeur : heureuse Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Il est... et je... Jeu 9 Juil - 18:22 | |
| Il est 17h18 et je suis chez ma mamie et je vient de parler à noémie64 et j' écoute Green Day sur Deezer:siffle: et je doit passer le ballet dans la cuisine, on me torture | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Il est... et je... Jeu 9 Juil - 22:29 | |
| Il est 21h28 et... Je me décide enfin à venir voir les news de ce forum (même si je ne me manifeste pas beaucoup pour le moment) Je regarde mon chat faire le fou Jparle sur msn avec des amis | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Il est... et je... Ven 10 Juil - 0:45 | |
| Il est 23h42 Je ne trouve pas le sommeil Meme apres avoir lu je crois une bonne heure et demie Je ne prefere donc pas imaginer ma tete demain au réveil xD (Green day !!! ) | |
|
| |
Awa64 Humain(e)
Nombre de messages : 86 Age : 28 Humeur : heureuse Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Il est... et je... Ven 10 Juil - 18:31 | |
| Il est 17h21 Je suis trop de bonne humeur car il fait beaux Je suis en compagnie de ma cousine est on fait trop les folle Je vient de faire un bataille de chantilly, d' eau est de chocolat avec ma cous mais maintenant il faut tout laver car on à mit un peut le bazar. | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Il est... et je... Mer 15 Juil - 17:38 | |
| Il est 16h37 et mes p'tites folles me manquent et vous aussi et mon portefeuille chauffe avec tous les achats (utiles) qu'on a fait et je transis pour plein de choses | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Il est... et je... Sam 18 Juil - 12:42 | |
| Il est 11h42 et... Je traîne sur internet au lieu d'étudier J'ai vraiment pas envie d'étudier Je sais plus quoi faire sur internet ^_^" | |
|
| |
Awa64 Humain(e)
| Sujet: Re: Il est... et je... Dim 19 Juil - 18:49 | |
| Il est 17h46 et je suis sur internet j' ais chaud je suis fatigué est j' en est mare de ma sœur. | |
|
| |
darklife06 Humain(e)
Nombre de messages : 44 Age : 28 Localisation : Dans ma chambre, en cours, ou au ciné... Réputation : 0 Date d'inscription : 04/12/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Tte la famille Cullen, et Jacob Couple(s) préféré(s): Jacob et Renesmee Personnage(s) le moins aimé(s): James et Victoria
| Sujet: Re: Il est... et je... Mar 21 Juil - 11:04 | |
| Il est 19h04 et j'essaie d'imprimer des paroles de chansons et sa marche pas et ça m'énerve, et je crois que je vais reporter sa a demain et j'écoute Paramore et découvre le groupe ETHS (j'adore!!) et en même temps, je suis sur le skyblog d'une de mes amies et je télécharge une musique aussi et je peu pas m'empêcher de penser a quand NM sortiras et j'ai trop hate et... et... je crois que je vais m'arrêter là. | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Il est... et je... Mar 21 Juil - 11:22 | |
| Il est 10h21 et je suis en congé aujourd'hui et ça fait du bien et j'ai pas mal de p'tits trucs à faire à la maison :s et du coup, j'en profite un peu avant | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
| Sujet: Re: Il est... et je... Mer 29 Juil - 0:37 | |
| Il est 23h36 Je glandouille sur internet Et j'ai chaud | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Il est... et je... Mer 29 Juil - 15:35 | |
| Il est 14h33 et j'parle avec ma 'tite puce et j'pense à ma Chupa et j'suis crevée et j'suis contente car j'suis rentrée plus tôt et j'pense au w-e qui arrive bientôt et j'fais un tour sur le net | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Il est... et je... Mer 29 Juil - 15:37 | |
| Il est 14h35 et jpapote et j'avais un peu déserté le forum ^^" | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
| Sujet: Re: Il est... et je... Jeu 30 Juil - 21:52 | |
| Il est 20h52 J'écoute de la musique Et je pense aux fetes de Bayonne =) | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Il est... et je... Sam 1 Aoû - 11:01 | |
| Il est 10h00 et j'fais le tour des nouveaux messages et je fais la Newletter et je pense fort à ma Mushu | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
| Sujet: Re: Il est... et je... Lun 3 Aoû - 5:34 | |
| IL est 4h34 Et bah , j'ai pas sommeil Et pas grand chose d'autre | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Il est... et je... Mar 4 Aoû - 17:00 | |
| Il est 15h58 et je regarde ma télé rose x) on va en acheter une autre bientot et j'ai chaud et ça me soule ^^ | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Il est... et je... Dim 9 Aoû - 12:14 | |
| Il est 11h13 et je pense fort à ma Mush' et je la remercie encore pour le mag et j'dois nettoyer la SdB aujourd'hui et demain, on retravaille déjà | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
| Sujet: Re: Il est... et je... Mer 12 Aoû - 22:37 | |
| Il est 21h36 et... Je regarde la saga "Mystère" Je traîne sur le net | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Il est... et je... Mer 12 Aoû - 23:04 | |
| Il est 22h04 et demain jtravaille tte l'aprèm *pouah* et vivement fin aout ^^ | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
| Sujet: Re: Il est... et je... Mer 19 Aoû - 18:06 | |
| Il est 17h06 Je creve de chaud Et ca me fatigue | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Il est... et je... Sam 29 Aoû - 12:51 | |
| Il est 11h50 et ça fait un moment que je n'étais plus venue et j'vais mettre quelques news et aussi une NL et j'espère que j'arriverai enfin à mettre ce que j'essaye depuis un moment XD | |
|
| |
Awa64 Humain(e)
| Sujet: Re: Il est... et je... Mar 8 Sep - 23:10 | |
| Il est 22h05 et j' écoute le musique sur internet et j' ai eu chaud aujourd'hui et malheureusement j' ai cour demain. | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
| Sujet: Re: Il est... et je... Lun 14 Sep - 21:21 | |
| Il est 20h22 J'ai froid Je suis fatiguée j'ai faim Et je veux pas aller en cours dmain =( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est... et je... | |
| |
|
| |
| Il est... et je... | |
|