Frequently-Dazzled Forum consacré à Stephenie Meyer et ses livres à succès ainsi qu'au film twilight tiré de son 1er roman
|
|
| Il est... et je... | |
|
+5Sulfure lolie MAlice Lily P. BelEd' 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Il est... et je... Mer 11 Nov - 12:28 | |
| Il est 10h26 et j'ai enfin un peu de temps devant moi pour venir sur le forum et je vais essayer de mettre quelques news et j'vais aussi mettre les quelques photos et vidéos (si j'y arrive) de la Convention et j'vais faire une p'tite newsletter quand même et sinon j'suis maladeuh et je reprends le boulot demain et j'suis pas encore au top de ma forme :s et j'vais penser tout doucement à changer de version | |
| | | Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Il est... et je... Dim 22 Nov - 0:33 | |
| Il est 22h33 Je me remet tout juste de mes emotions devant le film Tentation (ll) Je reve devant les produits dérivés Et j'écoute Meet Me On The Equinox | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Il est... et je... Dim 13 Déc - 20:41 | |
| Il est 18h40 et plus que 1 semaine et 1 jour et je suis en congéééééé!!! et plus que 2h de cours de conduite et je sais quoi ^^ et j'ai mal au crâne et j'espère avoir du temps pour venir ici pendant mes congés | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est... et je... | |
| |
| | | | Il est... et je... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|