| Dragiibus 's presentation =P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragiibus Humain(e)
Nombre de messages : 8 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Dragiibus 's presentation =P Sam 8 Nov - 13:58 | |
| Coucou tout l'monde =) ! C'est parti, j'vais essayer de me présenter ^^. Je m'appelle Pauline et je suis une grande fan de cette magnifique saga. Je trouve que ces histoires sont merveilleusement bien écrites, et ca me ferais vraiment super plaisir d'en parler avec d'autres accros ^^ . Sinon, à part ça, dans la vie, je ne fais rien d'exeptionnel, je suis lycéenne, j'adore lire, j'adore faire de l'ordi, j'adore les Disney, j'adore les bonbons ( les Dragibus verts et noirs plus précisément =P )... Voilà voilà, pas très passionnant tout ça..j'avoue.. ^^ Bisous à vous =) | |
|
| |
Elinor Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 435 Age : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella, Edward, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Bella et Edward, Alice et Jasper Personnage(s) le moins aimé(s): James, Laurent, Victoria, les Volturi
| Sujet: Re: Dragiibus 's presentation =P Sam 8 Nov - 14:10 | |
| | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Dragiibus 's presentation =P Sam 8 Nov - 15:53 | |
| Coucou Pauline! et Ca fait plaisir de te retrouver parmis nous et ainsi tu pourras défendre ton chouchou Si tu as des questions, n'hésite pas, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre! Amuse-toi bien Bisous | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008