| Dragiibus 's presentation =P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragiibus Humain(e)
Nombre de messages : 8 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Dragiibus 's presentation =P Sam 8 Nov - 13:58 | |
| Coucou tout l'monde =) ! C'est parti, j'vais essayer de me présenter ^^. Je m'appelle Pauline et je suis une grande fan de cette magnifique saga. Je trouve que ces histoires sont merveilleusement bien écrites, et ca me ferais vraiment super plaisir d'en parler avec d'autres accros ^^ . Sinon, à part ça, dans la vie, je ne fais rien d'exeptionnel, je suis lycéenne, j'adore lire, j'adore faire de l'ordi, j'adore les Disney, j'adore les bonbons ( les Dragibus verts et noirs plus précisément =P )... Voilà voilà, pas très passionnant tout ça..j'avoue.. ^^ Bisous à vous =) | |
|
| |
Elinor Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 435 Age : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella, Edward, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Bella et Edward, Alice et Jasper Personnage(s) le moins aimé(s): James, Laurent, Victoria, les Volturi
| Sujet: Re: Dragiibus 's presentation =P Sam 8 Nov - 14:10 | |
| | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Dragiibus 's presentation =P Sam 8 Nov - 15:53 | |
| Coucou Pauline! et Ca fait plaisir de te retrouver parmis nous et ainsi tu pourras défendre ton chouchou Si tu as des questions, n'hésite pas, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre! Amuse-toi bien Bisous | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Dragiibus 's presentation =P Sam 8 Nov - 16:38 | |
| Salut ! Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Dragiibus 's presentation =P Sam 8 Nov - 23:52 | |
| Coucou la Jacobienne =P Bienvenue parmis nouuuus =D | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Dragiibus 's presentation =P Dim 9 Nov - 17:23 | |
| bienvenue a toi Pauline Contente de te retrouvésur ce superbe forum comme l'on dit les filles si tu as des questions nessite pas | |
|
| |
Dragiibus Humain(e)
Nombre de messages : 8 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Dragiibus 's presentation =P Mar 11 Nov - 20:31 | |
| Hihi ^^ ! Merci beaucoup à vous ! | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Dragiibus 's presentation =P Mer 12 Nov - 17:19 | |
| Mais de rien Ca fait toujours plaisir d'accueillir une fan de cette saga | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragiibus 's presentation =P | |
| |
|
| |
| Dragiibus 's presentation =P | |
|