| Présentation de Awa64 | |
|
+4Noémie64 Elinor BelEd' Awa64 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Awa64 Humain(e)
Nombre de messages : 86 Age : 28 Humeur : heureuse Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Présentation de Awa64 Sam 9 Mai - 20:13 | |
| Salut !!! Je m'appelle Awa j'ai 13 ans et je suis fan de Twilight ! J'ai lu les 4 tomes et j'ai vu le film =) Et je suis de la "team Jacob" C'est Noémie qui m'a fait découvrir ce forum et je suis en train de faire l'inscription avec elle , elle est juste à coté de moi !!! Mdr Awa. De le part de Noémie : Tu ne seras plus seule Sulf' xD | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Présentation de Awa64 Sam 9 Mai - 21:14 | |
| Ah ben j'allais justement le dire que Sulf' ne serait plus seule! faudra qu'elle partage Jacob maintenant Sinon, revenons un peu à nos moutons, enfin, plutôt à toi Je te souhaite la bienvenue sur le forum ===> C'est quand même mieux en image, enfin tu aurais sans doute préféré Jacob, faudrait que j'y pense tiens ^^ Merci à Noémie de t'avoir fait découvrir le forum J'espère en tout cas que tu vas te plaire parmis nous! Si tu as des questions, n'hésites surtout pas, même si je pense que Noémie peut t'aider pas mal déjà, c'est une hébituée Alors je te laisse découvrir le forum à ton aise! Au plaisir de te revoir! Atrès bientôt Bisous | |
|
| |
Elinor Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 435 Age : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella, Edward, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Bella et Edward, Alice et Jasper Personnage(s) le moins aimé(s): James, Laurent, Victoria, les Volturi
| Sujet: Re: Présentation de Awa64 Dim 10 Mai - 13:42 | |
| Bienvenue sur ce forum ^^ | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Présentation de Awa64 Dim 10 Mai - 20:27 | |
| Ba bienvenue Awa !! =D Mdrr | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Présentation de Awa64 Mar 12 Mai - 17:36 | |
| Bienvenuuue =D ah ben cool, Sulf se sentira moins seule xD à bientot bisous ! | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Présentation de Awa64 Dim 31 Mai - 15:45 | |
| Bienvenue Awa Amuse toi bien sur le fofo Si tu as des questions nessite pas A bientot bisous | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Présentation de Awa64 Sam 20 Juin - 21:16 | |
| He's miiiiiiiine ! *rire diabolique* Mais tant mieux si je ne suis plus seule, j'aurai au moins une personne qui sera d'accord quand je dirai un sale truc sur Edward Bienvenue sur le forum Awa J'espère que tu t'y plaira | |
|
| |
Awa64 Humain(e)
Nombre de messages : 86 Age : 28 Humeur : heureuse Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Présentation de Awa64 Mer 1 Juil - 9:57 | |
| merci à tous | |
|
| |
BellaSwan Humain(e)
Nombre de messages : 9 Age : 28 Localisation : Sud-Ouest Humeur : Contente et fatiguée Réputation : 0 Date d'inscription : 17/11/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella , Edward , Jacob , Alice ,Emmett Couple(s) préféré(s): Bella - Edward , Jacob-Renesmée Personnage(s) le moins aimé(s): Laurent , Victoria , James , Paul
| Sujet: Re: Présentation de Awa64 Mer 18 Nov - 23:02 | |
| Coucou Awa J'aimerai bien t'aider sur le forum mais je me suis inscrite aprés toi mdr Moi je fais parti de la Team Edcob mdr , en fait j'aime bien les deux Allez Bisous A demain | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Présentation de Awa64 Dim 13 Déc - 20:10 | |
| Team Edcob, pas mal du tout ça! Mais je dois dire que même si mon coeur balance plus en faveur d'Ed', j'aime beaucoup Jacob, surtout dans le dernier tome, vers le milieu BAh de totue façon, ils ont tous leur petit côté qu'on aime et l'autre moins c'est ce qui fait leur charme. | |
|
| |
Awa64 Humain(e)
| Sujet: Re: Présentation de Awa64 Ven 18 Déc - 23:48 | |
| Mais je vous aime quand même. Même si vous pencher pour Edward.
BelEd' j' aime bien ton team edcob. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Awa64 | |
| |
|
| |
| Présentation de Awa64 | |
|