| Présentation de Noémie64 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Présentation de Noémie64 Dim 15 Mar - 12:17 | |
| Bonjour , moi c'est Noémie et j'ai 13 ans . Ca ne fait pas longtemps que j'ai découvers l'univers de Twilight . J'ai vu le film 2 fois et compte bien lire la saga ( enfin une fois que j'aurais finis mon bouquin en cours que j'ai un mal fou à finir ) C'est en navignant sur le net que je suis tombée sur ce forum et j'ai donc décidé de m'inscrire. A bientot ! | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Présentation de Noémie64 Dim 15 Mar - 16:55 | |
| Salut Noémie ! Bienvenue sur le forum Il est un peu seul pour le moment mais c'est parce qu'on est fort occupées de notre côté ^_^ J'espère que tu t'y plaira et que tu appréciera les livres (qui sont nettement mieux niveau ambiance que les films, à mon avis ^_^) | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Présentation de Noémie64 Dim 15 Mar - 18:13 | |
| Coucou ! Bienvenue ! Je suis sûre que tu aimeras autant (si ce n'est plus) les livres que le film ^^ Amuse toi bien parmis nous ^^ | |
|
| |
Elinor Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 435 Age : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella, Edward, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Bella et Edward, Alice et Jasper Personnage(s) le moins aimé(s): James, Laurent, Victoria, les Volturi
| Sujet: Re: Présentation de Noémie64 Lun 16 Mar - 19:47 | |
| | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Présentation de Noémie64 Jeu 19 Mar - 22:09 | |
| Coucou Noémie! Merci pour ton inscription et merci aussi de t'être présentée Alors moi, je suis plutôt d'accord avec Sufl', l'ambiance, l'intensité de la relation Ed-Bella se ressent beaucoup plus à travers le livre que le film. Alors je suis sur que tu vas les adorer Sinon, j'espère que tu te plairas parmis nous! Si tu as des questions, n'hésites surtout pas! A très bientôt | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Présentation de Noémie64 Jeu 19 Mar - 22:12 | |
| Oui j'ai hate d'avoir finit mon livre en cours pour commencer le sage twilight car je commence a etre jalouse de mes copines qui se mettent a lirent le lire ! lol | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Présentation de Noémie64 Jeu 19 Mar - 22:13 | |
| halàlà, les cours et leur livre! Eh bien j'espère que tu l'auras bientôt fini car je t'assure qu'une fois commencé, tu ne pourras plus t'en passer! Tu voudras tout lire d'un coup! | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Présentation de Noémie64 Jeu 19 Mar - 23:15 | |
| | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Présentation de Noémie64 Jeu 19 Mar - 23:18 | |
| peu de personnes me contrediront | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Présentation de Noémie64 Mer 1 Avr - 14:11 | |
| et ce n'ai pas moi qui dira le contraire ^^ Oulala que je suis en retard Neanmoins Bienvenue a toi Noemie j'espere que tu te plairas parmis nous (desolé les filles de ne pas etre plus préssente entre les examens blanc je m'en sors plus ) Apart sa si tu as des questions nessite pas ^^ on est la pour sa Bonne visite et a bientot | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Présentation de Noémie64 Mer 1 Avr - 17:23 | |
| HS: Pas grave Lolie, on comprend! Les études c'est important!! En tout cas, contente de te revoir^un p'tit peu FIN HS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Noémie64 | |
| |
|
| |
| Présentation de Noémie64 | |
|