|
| Rencontre entre fans | |
| | Auteur | Message |
---|
FanBellaEdward Humain(e)
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Forks avec Edward Humeur : Heureuse Réputation : 0 Date d'inscription : 08/04/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Rosalie, Esmée, Emmett, Alice, Renesmée, Carlisle, Ben, Angela, Jasper Couple(s) préféré(s): Tous Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Lauren, Mike, Jessica, Tanya
| Sujet: Rencontre entre fans Lun 27 Juil - 23:43 | |
| Donc je viens d'avoir une idée et si on se faisait une journée detente à Paris avant la rentrée des classes histoire de se decompresser avant d'attaquer une nouvelle année.
Donc on se donnerai rendez-vous vers midi (lieu et date à definir), on mange, on passe une petite après-midi cool à parler de tout et de rien en faisant jeux, bronzette et photos-videos puis après on decolle pour se faire un cinema.
Je vous fait diverses propositions et celles qui recoivent le maximum de votes seront choisies mais vous pouvez aussi proposer, c'est comme vous voulez.
Dates possibles : - 21 aout - 22 aout - 24 aout - 25 aout - 26 aout - 27 aout
Cinéma possibles : - - -
Lieu de passation de l'après-midi : - - -
Films possibles : - - -
Membres présents : - - - | |
| | | Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Rencontre entre fans Mer 29 Juil - 0:28 | |
| Euh .... oui se serait vraiment simpa , mais Paris , ca risque d'etre impossible pour moi =( | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Rencontre entre fans Mer 29 Juil - 15:51 | |
| Alors effectivement, c'est une très bonne idée que tu proposes là. Mais va y avoir comme un hic. Je ne sais pas quand tombe les dates mais vues qu'elles se suivent, il y a dedans des jours de semaine, et là je travaille... Et puis, Paris, n'est pas tout près pour moi. Et allez jusque là n'est pas très bon marché si ce n'est pas réservé au - 1 mois à l'avance... Et puis comme je vais déjà à la Convention en octobre, je mets mes sous de côté pour cette journée. Donc malheureusement, ce sera sans moi, à mon grand regret | |
| | | FanBellaEdward Humain(e)
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Forks avec Edward Humeur : Heureuse Réputation : 0 Date d'inscription : 08/04/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Rosalie, Esmée, Emmett, Alice, Renesmée, Carlisle, Ben, Angela, Jasper Couple(s) préféré(s): Tous Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Lauren, Mike, Jessica, Tanya
| Sujet: Re: Rencontre entre fans Mer 29 Juil - 16:23 | |
| oki pa de souci les miss c'est dommage | |
| | | Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Rencontre entre fans Jeu 30 Juil - 21:40 | |
| Apres , on a toute notre vie pour organiser quelque chose dans le genre | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Rencontre entre fans Sam 1 Aoû - 11:09 | |
| Mais oui bien sûr! Peut-être que d'autres personnes pourront venir aux dates que tu proposes, mais si ce n'est pas le cas, on pourra toujours organiser cela, plus longtemps à l'avance, et faire en sorte que ça arrange tout le monde | |
| Sujet: Re: Rencontre entre fans Sam 1 Aoû - 22:31 | |
| wi au fait j'ai recu la news du forum très complete | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Rencontre entre fans Dim 2 Aoû - 17:19 | |
| oui XD Ca faisait un moment que je n'en avais plus envoyée... faute de temps. | |
| Sujet: Re: Rencontre entre fans Dim 2 Aoû - 17:45 | |
| c'est pas grave c'est super peu de forum font sa - Spoiler:
j'enverrais bien une newselleter aux inscrits de mon forum mais deja que je n'arive pas a poster un seul truk alors
| |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Rencontre entre fans Dim 2 Aoû - 18:43 | |
| | |
| Sujet: Re: Rencontre entre fans Lun 3 Aoû - 2:37 | |
| je sais pas jy arrive pas | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Rencontre entre fans Mar 4 Aoû - 17:09 | |
| Moi c'est pareil, j'économise déja pour la convention au mois d'octobre. Paris c'est pas la porte à côté et en plus je travaille tout le mois d'aout =S Qui y va d'ailleurs à part chou' et moi ? | |
| | | Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Rencontre entre fans Jeu 6 Aoû - 22:27 | |
| Pas possible pour moi non plus. J'habite en Belgique | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Rencontre entre fans Dim 9 Aoû - 12:01 | |
| - FanBellaEdward a écrit:
- je sais pas jy arrive pas
N'hésite pas à demander si tu veux qu'on t'aide ou t'explique - Lily P. a écrit:
- Moi c'est pareil, j'économise déja pour la convention au mois d'octobre. Paris c'est pas la porte à côté et en plus je travaille tout le mois d'aout =S
Qui y va d'ailleurs à part chou' et moi ? Apparemment, nous sommes les seules du forum... | |
| Sujet: Re: Rencontre entre fans Mer 19 Aoû - 0:41 | |
| Bon je hais faire cela mais bon je ne crois pas avoir le choix vu que personne ne s'est manifesté sur ce post, le rendez-vous est annulé et je crois aussi que personne d'autre n'est venu sur celui de twilight-france voila | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Rencontre entre fans Sam 29 Aoû - 13:13 | |
| Oui mais c'est aussi une mauvaise période... Pour les étudiants ben y en a pour qui ce sont les 2nd sess, d'autres travaillent ou sont en vacances. Il faut s'y prendre plus longtemps à l'avance pour ce genre de chose afin d'être sur qu'on soit libre et que ce soit possible à faire... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre entre fans | |
| |
| | | | Rencontre entre fans | |
|