| Il est... et je... | |
|
+5Sulfure lolie MAlice Lily P. BelEd' 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Il est... et je... Sam 4 Avr - 0:08 | |
| xD Nan enfait jfais rugby au college ( je joue dans une équipe de fille je prefere préciser xD) et tous les jeudi soir bas j'ai entrainement =) Il est 23h08 ..... J'ai enfin finit Fascination ! =D Demain de m'ataque a Tentation ! Et j'écoute des chansons d'ACDC | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Il est... et je... Dim 5 Avr - 11:20 | |
| Il est 10h19 et je fais un p'tit tour sur le fo' et j'ai trouvé en aprtie ce que je voulais pour mon filleul et j'ai acheté quelques petits trucs pour moi ^^ et j'vais faire mon ménage :s et vivement le W-E prochain pour avoir un jour de congé supplémentaire | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Il est... et je... Dim 5 Avr - 12:32 | |
| Il est 11h30 ... Je fais le tour du fo' J'écoute l'album d'ACDC pour me changer de la B.O de Twilight Faudrait que j'aille faire mes devoirs Moi aussi il me tarde le W-E prochain parce que je serait en vac' mais d'un autre coté je serait en competiton natation a Hendaye et la bas chaque année les Espagnole amenent les Cornes de Brumes ( plutot fait pour les stades) dans la piscine fermée et a chaque fois j'ai la tete comme un conteur a gaz xD | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Il est... et je... Mer 8 Avr - 12:53 | |
| Il est 11h52 et... J'ai pas encore bossé, c'est pas bien du tout J'ai envie de profiter des vacances mais le temps passe bien trop vite... Je viens de trouver une nouvelle citation pour le pendu J'ai bien envie de refaire une affiche pour le concours mais j'hésite... | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
| Sujet: Re: Il est... et je... Jeu 9 Avr - 17:41 | |
| Il est 16h41 ... Je fait le tour du fo' J'écoute de la musique ... Et je suis trop happy j'ai finis tout mes devoirs ! =D xD | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Il est... et je... Sam 11 Avr - 11:59 | |
| Il est 10h58 et j'ai un plus long w-e et demain, c'est Pâques ^^ et Noémie, je ne t'oublie pas pour ta sign et je lis les news du Fo' et j'ai bien dormi cette nuit et j'ai bien mangé au p't déj' | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Il est... et je... Sam 11 Avr - 17:32 | |
| Il est 16h31 et j'ai bossé un peu.. wow ! xD et jregarde ghost whisperer et j'irai sûrement pas au ciné avec ma soeur, jme sens pas au mieux de ma forme ^^" | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Il est... et je... Dim 12 Avr - 0:01 | |
| Il est 23h00 et... J'irai à la messe demain matin On a fait un chouette repas en famille Jsuis fatiguée Jfais le tour du fo', y a plein de news | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
| Sujet: Re: Il est... et je... Dim 12 Avr - 19:39 | |
| Il est 18h39 Merci encore Aurore pour la sign' =D!!!! Je suis crevée !!!! J'écoute le nouvel album de superbus Et je bave devant les produits dérivés de twilight xD | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Il est... et je... Lun 13 Avr - 11:29 | |
| Il est 10h27 et je suis bien contente qu'elle te plaise et je fais le tour du fo's j'ai plein de messages à lire ^^ et moi aussi je bave devant toutes ces superbes choses ^^ et j'ai passé un bon moment en famille hier même si ça a passé vite :s et la semaine va être un peu plus courte et j'espère que Mushu va un peu mieux aujourd'hui et j'espère que ma Chupa va s'en sortir avec la recette | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
| Sujet: Re: Il est... et je... Lun 13 Avr - 12:24 | |
| Il est 11h24 Je vais aller manger chez ma grand-mere Je mache mon chew-gum en faisant le tour du fo' Et j'en ai marre de devoir me moucher toute les minutes =( | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Il est... et je... Lun 13 Avr - 22:15 | |
| Il est 21h14 et j'ai mal au crâne et je vais bientôt aller faire dodo et je réponds aux news du fo' et j'ai mis Johnny English en fond ^^ | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
| Sujet: Re: Il est... et je... Lun 13 Avr - 22:28 | |
| Il est 21h30 Je commence a me faire ch*** xD Moi aussi je vais bientot aller me coucher Et je suis fort contente de ma journée | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Il est... et je... Mer 15 Avr - 17:54 | |
| Il est 16h54 et je suis contente que Peter Facinelli soit un des invités et j'ai hâte de connaitre les autres et je papote sur MSN et je lis les news | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
| Sujet: Re: Il est... et je... Mer 15 Avr - 23:23 | |
| Il est 22h22 (quelle chance) Je commence a fatiguer Et je vais bientot aller me coucher pour continuer de bouquiner un peu =) | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
| Sujet: Re: Il est... et je... Jeu 16 Avr - 15:44 | |
| Il est 14h43 et... J'ai mon syllabus de linguistique ouvert devant moi... pour 'étudier' xD J'écoute une musique de Disney en boucle | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Il est... et je... Jeu 16 Avr - 18:21 | |
| Il est 17 heure 21 et je m'ennuie au CDi je regarde les news sur New Moon et aprés je vais remonter dans ma chambre | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Il est... et je... Ven 17 Avr - 21:30 | |
| Il est 20h29 et je papote avec ma 'tite chérie et j'ai reçu mon livre et je vais aller regarder un p'tit film et ça y est, c'est le w-e et j'ai eu un foulard pour la fête des secrétaire ^^ | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
| Sujet: Re: Il est... et je... Ven 17 Avr - 22:02 | |
| Il est beau ton foulard ? Il est 21h01 Je fais le tour du fo' Et j'écoute des chansons de Paramore | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Il est... et je... Sam 18 Avr - 9:41 | |
| et ben, je trouve qu'il est pas laid, mais pas vraiment mon genre... du moins, par pour le moment XD
Il est 8h40 et je fais le tour du fo' et je regarde "Magic" | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
| Sujet: Re: Il est... et je... Sam 18 Avr - 14:18 | |
| xD Il est 13h18 Je fais le tour du fo' Et je vais devoir aller faire mes devoirs | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Il est... et je... Dim 19 Avr - 12:46 | |
| Il est 11h45 et je papote et je lis les news du fo' et je vais aller me laver et je vais lancer une machine après | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Il est... et je... Dim 19 Avr - 15:31 | |
| Il est 14heure30 et sa fait super plaisir d'etre e vacances et je vais regardé the dark knight aprés et vivement samedi pour mon anniv et la Grece | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Il est... et je... Dim 19 Avr - 17:08 | |
| tu vas en Grèce? Trop de la chance Il est 16h07 et j'veux encore avoir un p'tit jour de congé XD et je papote avec Chou | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
| Sujet: Re: Il est... et je... Dim 19 Avr - 19:25 | |
| Il est 18h24 et... Mes parents sont revenus de la mer J'ai pas envie de retourner en cours mardi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est... et je... | |
| |
|
| |
| Il est... et je... | |
|